d
  • -50%
    Quantalostrum Sport
    Quantalostrum Sport
    Quantalostrum Sport

Nous utilisons le colostrum pour soutenir le système immunitaire qui permet de mieux résister aux produits polluants, contaminants et allergisants. De plus, les facteurs de croissances du colostrum favorisent le bon métabolisme des graisses, la construction des tissus musculaires et le renouvellement des cellules de la peau. Le sport intensif sollicite énormément l’organisme en général et le système digestif en particulier. L’apport d’éléments nutritifs pour les muqueuses digestives est indispensable à leur bon fonctionnement. L’action régénératrice du colostrum sur ces dernières optimise le fonctionnement général de l’organisme, particulièrement lors d’efforts physiques intenses et réguliers. La concentration importante de colostrum dans le QuantaLostrum permet d’être actif sur l’ensemble du tube digestif.


Récupération des sportifs

Une étude effectuée en 2002 par Elsevier Research Int. a démontré que la complémentation en colostrum pendant une période d’entraînement d’endurance améliorait la récupération (Biblio : Journal of Science and Medicine in Sport). Cette étude fut pratiquée en double-aveugle sur 30 athlètes masculins effectuant 8 semaines d’entraînement. A l’issu de la période de test, les athlètes utilisant un placebo n’ont vu aucune amélioration alors que ceux complémentés avec du colostrum ont vu leur récupération améliorée de 5,2 % en moyenne à l’issue de ces 8 semaines.


Lactase

La lactase est une enzyme qui permet la digestion du lactose (produits laitiers). Fortement présente chez l’enfant, elle diminue progressivement jusqu’à la disparition partielle ou totale à l’âge adulte. L’intolérance au lactose étant largement répandue dans la population, nous avons associé le colostrum à cette enzyme afin de favoriser la bonne digestion des aliments directement dérivés du lait et préserver la muqueuse digestive de l’agression de cette substance quand elle n’est pas bien assimilée par l’organisme.


Avantages

  • Améliore la récupération après entraînement intense
  • Améliore le système immunitaire lors des entraînements intenses
  • Régule le taux de sucre dans le sang
  • Aide à la guérison des plaies, coupures, brûlures, etc.

Conseils d’utilisation

Prendre 2 gélules par jour pendant 15 jours, ensuite 1 gélule en entretien. Avaler avant un repas avec un grand verre d’eau à température ambiante ou mélangé à une boisson.

Information nutritionnelle pour 2 gélules par jour :

Colostrum extrait sec

672 mg

Lactase

28 mg*

* Equivalent à 4900 ALU (ALU= Acid Lactase Unit)

Ingrédients :

Colostrum (lait) extrait sec, enveloppe de la gélule : gélatine, lactase.
Contient du lait et dérivés du lait (y compris lactose).