Ce programme est destiné à rétablir le terrain pour prévenir et lutter contre les effets du stress à long terme. 


Car, au fil du temps, le stress s’avère véritablement délétère. Il accélère le vieillissement et creuse le lit de maladies cardiovasculaires, cérébrales (de la dépression à la maladie d’Alzheimer), hormonales (thyroïde, ovaire, sein, prostate), maladie mutagène (cancers), maladies auto-immunes, troubles métaboliques (diabète, cholestérol…).

En fait, chaque stress engendre les 3 mêmes phénomènes qui se combinent et affectent :  l’ADN des cellules, les fonctions hormonales, cardiologiques, neurologiques, immunitaires, métaboliques, physiologiques… ce qui entraine des maladies.


Le problème, c'est que ces 3 phénomènes sont invisibles, insidieux et indétectables avant que les dégâts n’apparaissent. Ce sont : 

- Une inflammation de bas grade de tout l’organisme (invisible). Les omégas 3 sont nécessaires pour limiter cette inflammation de bas grade.

- Un stress oxydatif, c’est-à-dire la production en chaine de radicaux libres. Avec le temps, nos défenses antioxydantes sont débordées. Et, il faut prendre des antioxydants pour compenser et bloquer le stress oxydatif. QuantaOx+  est le plus complet des antioxydants pour agir sur tous les types d’organes. 

- Un dérèglement du système immunitaire. Ce dernier va laisser se développer des cancers, fragiliser nos défenses, provoquer des maladies auto-immunes. 


Le problème majeur du vieillissement est lié à une perte progressive de l’homéostasie. L’homéostasie est un processus de régulation autonome par lequel notre organisme maintient les différents paramètres physico-chimiques de notre milieu intérieur constants. Par exemple : la pression artérielle, la température corporelle à 37°, la constance des taux sanguins de sels minéraux (sodium, potassium), de cholestérol, de glucides, de globules rouges, de plaquettes… 

Avec le temps, certains de ces paramètres perdent de leur constance : la tension artérielle monte, le taux de cholestérol également… Cette perte d’homéostasie rend évidemment moins stable le fonctionnement physiologique et est génératrice de graves troubles de santé. 

Parmi ces paramètres physico-chimiques figure le pH sanguin qui doit rester neutre. Or, avec le temps, le pH tissulaire s’acidifie. En vieillissant, l’organisme pompe les sels minéraux basifiants dans les dents et dans les os (ostéoporose, déchaussement dentaire, troubles articulaires…) Mais l’acidité des tissus creuse aussi le lit des maladies. QuantaAlkakin est une combinaison de sels basifiants et de chlorophylle magnésienne pour la préservation du pH. 


La Cure Anti-Stress réunit :

- 1 boite de QuantaOmega3 Fort : Des omega3 de poissons bleus pour lutter contre l’inflammation de bas grade. En savoir+

- 1 boite de QuantaOx+ : Le plus complet des antioxydants pour lutter contre le vieillissement et le stress oxydatif. En savoir +

- 1 boite de QuantaAlkakin : Une combinaison unique de sels basifiants et de chlorophylle magnésienne pour lutter contre l'acidose qui creuse le lit des maladies engendrées par le stress. En savoir +

Ingrédients de QuantaAlkalin :

Information nutritionnelle pour 5 g de produit par jour : (% AR*)

Bicarbonate de sodium

1650 mg

soit Sodium

515 mg

Carbonate de calcium

1600 mg

soit Calcium

600 mg

(75 %)

Citrate de magnésium

740 mg

soit Magnésium

300 mg

(80 %)

Bicarbonate de potassium

565 mg

Fructo-oligosaccharides

275 mg

Chlorophylle magnésienne

100 mg

Gluconate de zinc

12 mg

soit Zinc

1,5 mg

(15 %)

Vitamine D3 (cholécalciférol)

5 µg

(100 %)

* Apports de Référence

bicarbonate de sodium, carbonate de calcium, citrate de magnésium, bicarbonate de potassium, fructo-oligosaccharides (FOS), chlorophylle magnésienne, substance aromatisante : essence d’orange douce (écorce) (Citrus sinensis Osbeck), gluconate de zinc, vitamine D3 (cholécalciférol)


Ingrédients de QuantaOmega3 Fort :

Information nutritionnelle pour 2 capsules 

Huile de poisson

2000 mg

 

dont EPA (acide eicosapentaénoïque)

680 mg

 

dont DHA (acide docosahexaénoïque)

480 mg

 

Vitamine E (d-alpha-tocophérol)

20 mg

(167 % des Apports de Référence)

 

Huile de poisson, anti-oxydant : vitamine E (d-alpha-tocophérol) ; enveloppe : gélatine, glycérol.
Contient du poisson et des dérivés de poisson.


Ingrédients de QuantaOx+ :

Information nutritionnelle pour 1 stick : (% des AR*) 

 
 
 
E.A.C.** de Curcuma (rhizome)
400 mg
 
E.A.C. ** de Thé vert (feuille)
200 mg
 
Acide alpha-lipoïque
120 mg
 
Vitamine C
100 mg
(125 %)
Quercétine
100 mg
 
Poudre de Fenugrec (graine)
100 mg
 
Bioflavonoïdes d’agrumes
70 mg
 
Dont Hespéridine
28 mg
 
Extrait sec de Dunaliella salina (thalle)
65 mg
 
Dont Bêta-carotène
6,5 mg
 
Extrait sec de Raisin (graine)
40 mg
 
Dont OPC***
38 mg
 
Vitamine E
20 mg
(165 %)
Resvératrol
11 mg
 
Extrait sec de Tomate (fruit)
4 mg
 
Dont Lycopène
320 µg
 
Sélénium
55 µg
(100 %)

 

* Apports de Référence
** Extrait aqueux concentré 4:1 (4 kilos de végétal sont concentrés dans 1 kilo d'extrait)
*** OPC = Oligo-proanthocyanidines

 

eau purifiée, support : glycérine, extrait aqueux de curcuma (Curcuma longa) rhizome, extrait aqueux de thé vert (Camellia sinensis) feuille, acide R-alpha-lipoïque, acide L-ascorbique (vitamine C), quercétine, poudre de fenugrec (Trigonella foenum-graecum) graine, bioflavonoïdes d’agrumes (Citrus sinensis var dulcis, Citrus limon), Dunaliella (Dunaliella salina) extrait sec de thalle dosé en bêta-carotène, substance aromatisante : essence de citron (écorce), extrait sec de raisin (Vitis vinifera) graine dosé en oligo-proanthocyanidines, d-alpha-tocophérol (vitamine E) (blé), resvératrol, conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium ; lycopène, sélénate de sodium.

Sans gluten – garanti non dérivé d’OGM

Ce programme de 2 mois est à suivre en cas de stress intense :

- Psychique : perte d’emploi, déménagement, séparation, stress au travail, deuil… 

- Physique : maladie infectieuse, infection virale, hospitalisation, post partum, traitement médicamenteux lourd, période sportive intense… 

Ce programme est préconisé après 40 ans pour restaurer le terrain déjà stressé par le temps ou quand les premiers troubles de santé liés à l’âge et au stress font leur apparition. À suivre en continu selon le protocole suivant : cure initiale de 2 mois, pause de 2 ou 3 mois puis renouveler la cure de 2 mois.


Posologie : 

QuantaOmega3 Fort : 1 capsule à prendre chaque matin au petit déjeuner.

QuantaOx+ : 1 jour 2, prendre 1 stick à boire dans un peu d’eau au cours d’un repas (au choix).  

QuantaAlkakin : 1 jour sur 2, en alternance avec QuantaOx. Prendre 1 cuillère dose diluée dans un peu d’eau après le repas du soir. Suivre les instructions sur la boite. 

- Réservé à l’adulte. Femmes enceintes et allaitantes : déconseillé sans avis d'un professionnel de santé.


Précautions d’emploi :

1) QuantaAlkakin 

- La supplémentation en magnésium peut provoquer des effets laxatifs chez certaines personnes.

- L'apport maximal en sodium doit être réduit à 1 g/jour (toute alimentation confondue). Consulter un professionnel de santé avant utilisation en cas de maladies cardiovasculaires, de surpoids compliqué, d'un syndrome métabolique ou chez les sujets atteints d'ostéoporose. 


2) QuantaOmega3 Fort 

- Du fait de l’effet léger effet anticoagulant des omega3, il est déconseillé de prendre Quantaomega3 Fort au cours du dernier mois de grossesse. De même, les personnes sous traitement anticoagulant ou devant subir une opération chirurgicale doivent demander un avis médical avant d’en consommer.


3) QuantaOx+

- Contient de la caféine (2 mg/jour). Produit déconseillé en dehors des repas, aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux personnes diabétiques ou sous traitement anticoagulant.

- Contient des polyols (glycérine), une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.


4) Générales 

- Ces compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne sont pas conçus pour traiter des maladies. 

- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

- Tenir hors de portée des enfants.


Conservation :

- À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur. Ne pas mettre au réfrigérateur.

Autres produits recommandés

16 autres produits de la même catégorie :
Product added to compare.