PATRICK BOHARD

emily fabian

Né le 15 octobre 1964. Foncine-le-haut , Jura France.

Il a pratiqué le Trail (Mountain Running) pendant de nombreuses années, mais c'était avant tout pour le plaisir, la compétition est arrivée dans un second temps en 2008.

De plus, Patrick tient une auberge avec sa femme à Villers-le-Lac dans le Jura également.

Ses meilleurs résultats

2015 Vainqueur des « Tor Giants » (ITA), 330 km dont 24 000 mètres de dénivelé positif
2015 Vainqueur du « Trail Roc de la Lune » (FRA), 120 km dont 6 500 mètres de dénivelé positif
2013 Vainqueur du « 6666 Occitan » (FRA), 117km dont 6 666 mètres de dénivelé positif

Lorsque Patrick a commencé les compétitions, son alimentation n'était plus adaptée. En effet son activité physique a augmenté et il a commencé à courir plus longtemps et plus régulièrement. C'est donc qu'il a pris contact avec une naturopathe qui l'a accompagné dans sa préparation nutrition et micro nutrition.

C'est ainsi que Patrick a découvert PhytoQuant…

Patrick nous donne une petite astuce pour mieux récupérer et ne pas trop souffrir après les courses : Quantaflore et Quantalostrum sont 2 produits complémentaires qui protègent la muqueuse et réactivent la flore intestinale en apportant des nutriments spécifiques. Dans une course longue distance, mes besoins en sucre sont, selon la situation, entre 60 et 90 grammes par heure. Mes habitudes alimentaires seront donc profondément modifiées. Quantaflore et Quantalostrum pris à jeun le matin, avant et après compétition me permettent de retrouver un équilibre digestif seulement 10 jours après chaque compétition intense.

Product added to compare.
group_work Consentement aux cookies