- -30%
Mon Panier
NOTRE GAMME
Le sirop 100% naturel contre les toux grasses ou les toux sèches pour toute la famille !
5 extraits de plantes sont réunis, pour apaiser tout type de toux, adoucir, apaiser et dégager les voies respiratoires (gorge et pharynx).
Le bouillon blanc aide à adoucir les troubles respiratoires comme la toux de façon naturelle. Il favorise la santé respiratoire et contribue au bien-être du pharynx et de la gorge.
La mauve apaise en cas de toux sèche et d’irritation de la gorge. Elle contribue à dégager les voies respiratoires et soulage en cas d'irritation de la gorge et du pharynx .
Le plantain a un effet apaisant sur la gorge, le pharynx et les cordes vocales.
La girofle aide à maintenir la santé des voies respiratoires.
Les infusions de romarin sont traditionnellement utilisées en cas d'affections des sphères ORL (oreilles, nez et gorge) et respiratoires.
Propolis : Les abeilles produisent la propolis à partir de résine d'arbre pour assurer l'asepsie de la ruche. Sa teneur en flavanoïdes (galangine) lui confère des propriétés antiseptiques, antibactériennes et antioxydantes. C'est pourquoi, la propolis est depuis longtemps considérée dans l'herboristerie traditionnelle comme un remède utile pour combattre les infections de toutes sortes, surtout au niveau de la sphère buccale.
N-acétylcystéine (NAC) : C'est un dérivé de synthèse de la cystéine, un acide aminé soufré. Comme médicament elle est prescrite en Europe comme expectorant et fluidifiant des sécrétions bronchiques. Son utilisation dans les compléments alimentaires interdit toute allégation de santé.
Miel : Parce qu'un miel, produit de la ruche d'origine naturelle, est beaucoup mieux qu'un sirop de glucose standard (ou pire, que les édulcorants) comme excipient de notre complément alimentaire sous forme de sirop buvable ! Nous avons choisi un miel d'eucalytus d'origine italienne, à proximité de notre site de production.
Dans quel cas utiliser ce complément alimentaire :
- En cas de toux, d'enrouement de la voix ou d'irritation des voies respiratoires.
- Pour apaiser les voies respiratoires, spécialement la gorge et le pharynx.
Mode de Fabrication :
Toutes nos matières premières sont sélectionnées avec soin.
L’extraction par ultrasons permet d’éviter tout chauffage et est particulièrement respectueuse des qualités intrinsèques de chaque plante. Toutes nos plantes sont concentrées afin de profiter pleinement de l’intérêt de chaque ingrédient.
Associations :
- QuantaPulmo : en cas de voies respiratoies encombrées ou enflammées.
- QuantaRub baume pectoral pour les bronches et dégager les voies respiratoires.
- QuantaFlore et QuantaPhylle : pour la flore intestinale et son importance pour l’immunité.
- QuantaEPP : l'extrait de pépins de pamplemousse est un anti-infectieux bénéfique au système immunitaire.
Information nutritionnelle pour 30 ml (soit 36 g) :
Miel d’Eucalyptus
16 884 mg
Extrait aqueux de Mauve (fleurs et feuilles)
7 560 mg
Extrait aqueux de Bouillon blanc (fleurs)
4 500 mg
Extrait aqueux de Plantain lancéolé (parties aériennes fleuries)
4 500 mg
Extrait aqueux de Girofle (boutons floraux)
900 mg
Extrait aqueux de Romarin (feuilles)
540 mg
Extrait sec de Propolis
540 mg
soit polyphénols (galangine 2,5%)
13,5 mg
N-acétyl cystéine
252 mg
Ingrédients :
miel d'eucalyptus ; extraits aqueux 1:1* de : fleurs et feuilles de mauve (Malva sylvestris L.), fleurs de bouillon blanc (Verbascum thapsus L.), parties aériennes fleuries de plantain (Plantago lanceolata L.), boutons de fleurs de girofle (Syzygium aromaticum (L.) Merr. & L.M. Perry), feuilles de romarin (Rosmarinus officinalis L.) ; extrait sec de propolis (maltodextrine) titré en galangine ; N-Acetyl cystéine ; arôme naturel cerise griotte ; acidifiant : acide citrique ; épaississant : gomme xanthane ; conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium.
* Rapport plante/extrait
Posologie Adultes :
- Agiter le flacon avant utilisation.
- Bouchon doseur avec niveaux 10 ml (ou 1 cuillère à soupe) matin, midi et soir.
- Femmes Enceintes et Allaitantes : idem.
Posologie Enfants :
- Agiter le flacon avant utilisation.
- Enfant à partir de 36 mois : Bouchon doseur avec niveaux 5 ml (ou 1 cuillère à café) 2 ou 3 fois par jour.
Précautions d'emploi :
- Ce complément alimentaire n’est pas un médicament et n’est pas conçu pour traiter des maladies.
Les caractéristiques chimico/physiques peuvent subir des variations dues à un phénomène physiologique naturel, qui ne compromet en aucun cas la qualité et l’efficacité du produit.
- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
- Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.
Le risque de développer une allergie à la propolis augmente avec la durée de traitement. Ne pas faire de cure de plus de 2-3 semaines consécutives.
Conservation :
- Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.