• HISTORIQUE – En 1980, en Floride, un jardinier amateur découvre que des pépins de pamplemousse jetés sur son compost ne se décomposent pas. Cela intrigue cet homme, Jacob Harich, qui est médecin. C’est ainsi qu’ont débuté les études sur les propriétés de l’Extrait de Pépin de Pamplemousse (EPP). Aujourd’hui, nous savons que l’EPP est un antioxydant est un antimicrobien naturel puissant. Il est actif sur environ 800 souches de bactéries et virus et 100 souches de champignons !
  • QUALITE– Alors que la plupart des extraits de pépin de pamplemousse (EPP) du marché sont des reconstitutions à partir pépins séchés à haute température puis broyés en poudre, nous fabriquons notre propre EPP à partir de pépins frais de pamplemoussiers (Citrus Grandi Osbeck) cultivés en Israël.
  • POUR QUI – QuantaEPP s’adresse à toute la famille.
  • MODE D’EMPLOI : Adultes : Prendre 10 gouttes 3 fois par jour, soit 30 gouttes par jour maximum, à diluer dans un petit verre d'eau. Enfants et adolescents : avant 6 ans 1 goutte pour 5 kg 2 fois par jour. Entre 6 et 14 ans /kg/jour en 2 ou 3 prises.
  • SECURITE : Fabriqué en Europe. Sans produit dérivé du lait. Sans gluten. Sans OGM. Sans nanoparticule. Sans alcool.

Information nutritionnelle pour 30 gouttes :

Extrait de pépins de pamplemousse

525 mg

 

dont vitamine C

13 mg

(16% AR*)

*Apports de Référence

Ingrédients :

Extrait aqueux concentré de pépins de pamplemousse (Citrus maxima) naturellement dosé en vitamine C, support : glycérine, acidifiant : acide citrique, conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium.

10 gouttes 3 fois par jour de ce complément alimentaire, à diluer dans un petit verre d'eau. A prendre pendant plusieurs semaines ou par cures discontinues suivant les besoins de chacun.

Posologie enfant :
- avant 6 ans 1 goutte pour 5 kg 2 fois par jour
- entre 6 et 14 ans 1/2 goutte/kilo/jour en 2 ou 3 prises.

Précautions d'emploi

Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. Il n’est pas conçu pour traiter des maladies.
Il ne remplace pas les médicaments qui vous auraient été prescrits par votre médecin.
Les caractéristiques chimico/physiques, en particulier la couleur et l’odeur, peuvent subir des variations dues à un phénomène physiologique naturel, qui ne compromet en aucun cas la qualité et l’efficacité du produit.

QuantaEPP étant un complément alimentaire naturel respectant la législation française et européenne, nous disposons d’une traçabilité totale sur les ingrédients utilisés.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

A éviter en cas d'allergie aux agrumes.
Si l'extrait de pépins de pamplemousse entre en contact avec les yeux, rincez immédiatement avec de l'eau tiède.
Le jus de pamplemousse est contre-indiqué en association avec certains médicaments à cause de son action inhibitrice d’un cytochrome P450 (CYP 3A4). Cette interaction n’a pas été montrée avec l’EPP mais elle reste une précaution d’emploi.
En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.
Certaines personnes sensibles et en particulier les enfants et les femmes enceintes peuvent ressentir des brûlures d’estomac quand l’EPP est consommé estomac vide.

Contient des polyols, une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Les femmes enceintes et allaitantes doivent prendre conseil auprès d’un professionnel de santé avant toute supplémentation. La supplémentation des nourrissons et des enfants de moins de 3 ans fait l’objet d’un encadrement médical. Tout apport supplémentaire, sans encadrement par un professionnel de santé, présente des risques pour la santé de cette population.

Conservation

A conserver dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur.
Ne pas mettre au réfrigérateur.

Autres produits recommandés

4 autres produits de la même catégorie :
Product added to compare.