- -20%
Contre tous les types de nausées et de vomissements : du gingembre concentré pour toute la famille.
- -20%
Protège et lutte contre les remontées gastriques acides.
- -20%
Pur jus de gel d'aloé vera bio récolté au couteau.
REFLUX ET MAUX D'ESTOMAC
Pour les estomacs fragiles, pesants, douloureux, irrités.
Liliane B. publié le 24/10/2024 suite à une commande du 09/10/2024
Très bien. Conforme à la description
Franck R. publié le 05/09/2024 suite à une commande du 13/08/2024
Bien
Catherine P. publié le 27/05/2024 suite à une commande du 06/05/2024
Produit qui m'aide au niveau de mon RGO, et que je trouve delicicieux.
Catherine P. publié le 11/05/2024 suite à une commande du 25/04/2024
Je pense que c’est parfait pour le RGO. J’ai pris un mois de INPP pour cicatriser et je continue avec Quantadigest.
Une combinaison unique de 7 plantes traditionnelles et de colostrum pour le confort de votre estomac.
Le Fenugrec et l’Angélique, plantes traditionnelles de la sphère digestives, ont pour fonction de favoriser l'équilibre du pH de l'estomac.
Le rôle du Psyllium, connu pour son action sur le transit intestinal, est de contribuer à la digestion et à la vidange gastrique.
Le Carvi est utilisé contre les spasmes douloureux de l’estomac.
Le Calendula est traditionnellement utilisé comme apaisant du système digestif.
L'Achillée millefeuille et la Réglisse sont reconnues pour contribuer au confort digestif et à la digestion. A noter qu’il n’y a pas assez de réglisse dans la dose journalière de QuantaDigest pour provoquer de l’hypertension.
Le Colostrum est produit par la glande mammaire des mammifères. Il a pour vocation de nourrir le nouveau-né dans les tous premiers jours de sa naissance. Le colostrum est particulièrement riche en protéines, en immunoglobulines - IgG, IgM, IgA et IgE, et en facteurs de croissance afin de protéger le nouveau-né et d’accélérer la croissance des organes et en particulier celle du tube digestif. Car le colostrum possède beaucoup de vertus réparatrices et restructurantes sur le tube digestif (voir bibliographie).
Rassurez-vous, le colostrum que nous utilisons est prélevé dans l’heure même qui suit la mise bas avant la première tétée du veau. Dès que le veau commence à téter, tout le colostrum de la mère lui est dédié est exclusivement réservé.
Bibliographie
1. Playford R.J, Floyd D.N., Macdonald C.E et Al. – Bovine colostrum is a health food supplement which prevents NSAIDs induced gut damage. Gut 1999; 44: 653-8.
2. Hupperz H.I., Rutkowski S., Busch D.H. et Al. – Bovine colostrum ameliorates diarrhea in infection with diarrheogenic Escherichia coli, shiga toxin-producing E.Coli and E. coli expressing intimin hemolysin. J Pediatr Gastroenterol Nutr1999; 29: 452-6.
3. Playford R.J., Macdonald C.E., Johnson W.S. – Colostrum and milk-derived growth factor for the treatment of gastrointestinal disorders. AmJ Clin Nutr 2000; 72: 5-14.
4. Brinkworth G.D., Buckley J.D., Slavotinek J.P. et Al. – Effect of bovine colostrum supplementation on the composition of resistance trained and untrained limbs in healthy young men. Eur J Appl Physiol 2004; 91: 53-60.
Poudre de Fenugrec (graine)
742,5 mg
Poudre de Psyllium (graine)
729 mg
Extrait sec de Colostrum
403,4 mg
Poudre de Carvi (fruit)
270 mg
Poudre de Souci (parties aériennes)
216 mg
Poudre d'Angélique (racine)
135 mg
Poudre d'Achillée millefeuille (parties aériennes)
40,5 mg
Poudre de Fenugrec (Trigonella foenum-graecum) graine, poudre de Psyllium (Plantago arenaria) graine, extrait sec de Colostrum (lait), poudre de Carvi (Carum carvi) fruit, poudre de Souci (Calendula officinalis) parties aériennes, poudre d'Angélique (Angelica archangelica) racine, poudre de Réglisse (Glycyrrhiza glabra) racine, poudre d'Achillée millefeuille (Achillea millefolium) parties aériennes, antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras, édulcorant : glycosides de stéviol.
Contient des dérivés du lait.
Prendre 1 comprimé ¼ heure avant chaque repas. En cas de reflux ou de douleurs, renouveler la prise ½ heure après les 3 repas et reprendre un comprimé au coucher. Maximum 6 par jour.
Les comprimés seront idéalement sucés et mâchouillés pour qu'ils se délitent lentement et soient absorbés en 15 minutes environ.
Précautions d’emploi :
Produit déconseillé chez les femmes enceintes ainsi que chez les enfants. Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical.
La quantité de réglisse contenue dans la dose journalière maximale de Quantadigest – 6 par jour - est insuffisante pour provoquer de l’hypertension artérielle. La prise de Quantadigest est compatible avec les personnes sous traitement contre l’hypertension.
Avertissements :
Ce produit n’est pas un médicament. Il n’est pas conçu pour traiter des maladies.
Il ne remplace pas les médicaments qui vous auraient été prescrits par votre médecin.
Quantadigest étant un complément alimentaire respectant la réglementation en vigueur, nous disposons d’une traçabilité totale sur les ingrédients utilisés. Celle-ci nous interdit d'être explicite sur les bénéfices des compléments alimentaires.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
Conservation :
A conserver dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur. Ne pas mettre au réfrigérateur.
Liliane B. publié le 24/10/2024 suite à une commande du 09/10/2024
Très bien. Conforme à la description
Franck R. publié le 05/09/2024 suite à une commande du 13/08/2024
Bien
Catherine P. publié le 27/05/2024 suite à une commande du 06/05/2024
Produit qui m'aide au niveau de mon RGO, et que je trouve delicicieux.
Catherine P. publié le 11/05/2024 suite à une commande du 25/04/2024
Je pense que c’est parfait pour le RGO. J’ai pris un mois de INPP pour cicatriser et je continue avec Quantadigest.